Qui sommes-nous ?

 

Comment Pourrions-Nous Vous Aider ?

Contact Us
Pour les vendeurs

RECEVOIR LE
GUIDE POUR ACHETEURS

buyersguide

download buyersguide

RECEVEZ NOTRE
LETTRE PAR MAIL

newseltter

subscribe nesletter

close

close

D’expérience nous savons que votre objectif principal est de vendre votre maison au prix le plus proche de celui que vous demandez, le plus rapidement possible. Maxwell-Storrie-Baynes vous apporte une combinaison puissante de savoir-faire et de ressources pour atteindre vos objectifs. Dans le cadre de l’affiliation à Christie’s, ainsi que nos nombreux accords commerciaux internationaux mentionnés ci-dessous, Maxwell-Storrie-Baynes est une agence qui promeut un certains type de propriété. Notre modèle d’affaires est très spécifique et ciblé sur des biens d’une valeur supérieure à 700.000€. Propriété de luxe, châteaux français et vignobles du bordelais sont notre cœur de cible.

Le Réseau Bordelais

Nous avons établis de bonnes relations avec la société bordelaise et avons acquis une solide réputation parmi les Bordelais (toujours perspicaces) comme étant des professionnels crédibles et respectés.

Discrétion

Beaucoup de nos clients souhaitent une grande discrétion et confidentialité concernant la vente de leur propriété. Cela peut-être de la part des acheteurs, mais plus souvent les vendeurs de domaines connus ou des propriétés viticoles. Nous pouvons offrir plusieurs niveaux de discrétion, y compris un service super-confidentiel à travers le system gestion de patrimoine chez Christie’s. La base de données de clients fortunés est très importante, et englobe des personnes du monde entier qui sont des amis et clients de Christie’s depuis parfois plusieurs générations. Ce qui fait que cette base de données dépasse largement ceux des banques privés qui n’ont que leurs propres clients. Ce service exclusif sur mesure permet aux vendeurs un accès à la plus grande base de données des clients fortunés au monde.

Une clientèle internationale et anglophone

Nous accordons une attention particulière aux clients étrangers anglophones qui peuvent faire de longues distances pour venir voir votre maison. En conséquence, nous avons conçu dans nos bureaux un environnement confortable et accueillant pour recevoir nos clients comme des invités et minimiser le stress lié au voyage, alors qu’au même moment ils doivent prendre des décisions importantes.

Notre Site Internet

Notre site internet est l’un des plus performants dans notre domaine d’activité. Il a été créé par des infographistes californiens de classe mondiale et est notre vitrine vers le monde.

Les photographies

Nous prenons très au sérieux la qualité des photographies et avons investi dans un équipement de pointe et des logiciels de traitement numérique. Nous employons notre propre photographe professionnel afin qu’il prenne des photos de qualité et nous assure de l’excellente présentation des biens dans les documents marketing numériques et imprimés.

Notre service de conseils

Nous avons des années d’expérience lorsqu’il s’agit de savoir présenter votre maison non seulement lors de la prise de photographies mais aussi lors de la visite des acheteurs potentiels. À votre invitation, et faisant partie de notre service, nous allons vous fournir des conseils concernant la mise en scène appropriée de votre propriété afin d’améliorer la qualité marchande de votre bien du décor intérieur à la présentation de votre jardin.

Marketing sur Internet

Nous travaillons sans cesse sur les stratégies d’optimisation des moteurs de recherche afin de générer des contacts pertinents d’acheteurs sur notre site internet.

Accords de partenariats mondiaux

Nous disposons d’un réseau international sans pareil dans le Sud-Ouest de la France, y compris des partenariats officiels avec Christie’s International Real Estate, Savills International, Sifex, Morgan Stanley Private Finance (HK), Landscope (Hong Kong) et le site internet « the James list »

Les investisseurs asiatiques

En réponse à la demande en provenance de Chine, nous avons établi notre propre «bureau pour la Chine” afin d’offrir des conseils culturels et linguistiques pour les investisseurs chinois en France.

Les Négociations

Nous sommes des négociateurs expérimentés et nous avons presque 60 années d’expérience dans la conduite de négociations avec des clients exigeants et des investisseurs.

Notre marché est local

Plus de 80% de nos propriétés sont situées à moins d’une heure des bureaux de nos agents.

Les commissions

Nos commissions sont toujours compétitives et dépendent de la dimension de la propriété et du travail mis en œuvre.

About us

 

How Can We Help You?

For Sellers

GET THE
BUYERS’ GUIDE

SIGN UP FOR
OUR NEWSLETTER

Close

Close

In our experience your core objective is to sell your home or vineyard for as close to your asking price as possible in the shortest period of time. Maxwell-Storrie-Baynes brings a powerful combination of skills and resources to ensure that your objectives are achieved. As part of the Christie’s affiliation as well as our extensive global agreements noted below, our marketing reach is second to none. MSB is not seeking to be an agency that caters for all property types. Our business model is very specific and focused on property above 700,000 Euros. Luxury property, French chateaux and Bordeaux vineyards for sale are our core business.

Bordelais

We are well connected into Bordeaux society and have established a strong reputation amongst the (always discerning) Bordelais as honorable, respectful professionals.

Discretion

Many of our clients value discretion and confidentiality. While this can also include buying clients, more commonly it is the owners of very significant estates and Bordeaux vineyards that are sensitive when they come to sell their property. We can offer different levels of confidentiality including our ultra-discrete service through the Christie’s private client system. Christie’s ultra-high net worth database is second to none and while private banks may have access to their own banking clients, it is not uncommon for these same clients, of numerous private banks, to be long standing friends of Christie’s – sometimes for many generations. Reaching the largest database of high net worth clients becomes a reality through this exclusive private service.

English speaking international clientele

We have an emphasis on English speaking international clients who may have travelled long distances to view your home. To these ends we have designed a comfortable and hospitable office environment to receive our clients as guests and minimise the stress associated with travel while at the same time trying to make well informed decisions.

Web site

We offer one of the best web sites in the business, custom built by world-class graphic designers in California as our shop window to the world.

Photography

We take the photography of your home very seriously and have invested in state of the art equipment and software for digital processing. We employ a professional photographer to take outstanding photographs and ensure that they are presented beautifully in digital and printed marketing materials.

Staging consultation service

We have years of experience when it comes to knowing how to present a house not only when it is being photographed but also when being viewed by buyers. At your invitation and as a part of our service, we will provide you a staging consultation to offer guidance on how to enhance the marketability of your home from décor to garden presentation.

Internet marketing

We work hard on careful search engine optimization marketing strategies that drive targeted buyer traffic to our web site.

Global partnership agreements

We have an international network second to none in the South West of France, including formal partnerships with Christie’s International Real Estate, Savills International, Sifex, Morgan Stanley Private Finance (HK), Landscope (Hong Kong) and the James List.

China desk

In response to the demand coming from China we have established our own “China desk” to offer cultural guidance and language assistance for those seeking to invest in France.

Negotiations

We are skillful negotiators and between the three owners have over 60 years of executive experience leading and dealing first hand with sophisticated clients and investments.

Geographic focus

More than 80% of our properties are located within 60 minutes’ drive of our offices in our respective territories.

Fees

Depending on the size of property or the work involved our fees are always competitive .