CHRISTIE’S INTERNATIONAL REAL ESTATE est la propriété pleine et entière de CHRISTIE’S, la plus ancienne maison de vente d’objets d’art, laquelle fut fondée par James Christie en 1766. CHRISTIE’S INTERNATIONAL REAL ESTATE a été créée en 1995. Elle possède aujourd’hui le premier réseau à l’échèle mondiale, d’agents immobiliers spécialisés dans la commercialisation et la vente d’importantes propriétés. Ce réseau recouvre 143 agences immobilières qui ont été sélectionnées avec soin. Ces agences immobilières ont plus de 1000 points de vente et près de 34000 commerciaux dans plus de 40 pays. Le total annuel des ventes réalisées par ce réseau s’élève à près de 128 milliard de Dollar U.S.

Le nom de CHRISTIE’S est synonyme de qualité, intégrité et de satisfaction de la part du client. Les efforts de CHRISTIE’S et de CHRISTIE’S INTERNATIONAL REAL ESTATE au niveau du marketing, permettent d’atteindre une clientèle ciblée de propriétaire et d’acheteur. Le fait que le vin et l’immobilier sont intimement liés à CHRISTIE’S génère une inégalable symbiose compétences /clients, lorsqu’il s’agit de l’achat ou de la vente d’une propriété viticole ou d’un château. Le fait que le réseau de CHRISTIE’S INTERNATIONAL REAL ESTATE soit totalement détenu par la maison de vente d’objets d’art, et qu’il est relié directement aux autres départements d’exception qui opère sous le nom de CHRISTIE’S et sont détenus par celle-ci, n’est pas sans importance.

Seuls les agents immobiliers ayant une part de marché importante, pouvant atteindre les standards sévères qu’impose l’excellence dans le service du client, et apportant une preuve de réussite dans le suivi de différentes propriétés, peuvent devenir agents associés et utiliser le nom tellement connu et tellement respecté de CHRISTIE’S INTERNATIONAL REAL ESTATE. Grace à son propre système de publicité, de marketing, et d’outils d’informations, CHRISTIE’S INTERNATIONAL REAL ESTATE permet d’accéder à une population aux quatre coins du monde. Les propriétés peuvent être présentées dans :

  • Le magasine de CHRISTIE’S INTERNATIONAL REAL ESTATE, qui est édité quatre fois par an.
  • Les plaquettes faites à la demande qui sont distribuées dans le monde entier.
  • Le site web de CHRISTIE’S INTERNATIONAL REAL ESTATE.
  • Dans des medias internationaux très connus.

Le siège de Maxwell-Storrie-Baynes près de Saint Emilion couvre un territoire qui comprend Bordeaux, La vallée de la Charente et la vallée de la Dordogne. Ensemble avec ses partenaires dans les villes de Bordeaux et de Cognac, Maxwell-Storrie-Baynes est fière d’être un associé actif et exclusif de CHRISTIE’S INTERNATIONAL REAL ESTATE.

www.christiesrealestate.com

Compassion International est l’œuvre de charité préféré par Maxwell-Storrie-Baynes.Renseignez vous ici

CHRISTIE’S INTERNATIONAL REAL ESTATE is a wholly owned subsidiary of CHRISTIE’S, the world´s oldest fine art auction house founded by James Christie in 1766. Christie’s International Real Estate was established in 1995 and is the leading global network of real estate brokers dedicated to the marketing and sale of important properties. The network comprises 143 carefully selected Real Estate Brokerages that between them have more than 1,000 offices and nearly 34,000 sales professionals in more than 40 countries. The combined annual sales volume of all affiliate real estate companies is approximately $130 billion.

The CHRISTIE’S name is synonymous with quality, integrity, and customer satisfaction. The marketing efforts of Christie´s and CHRISTIE’S INTERNATIONAL REAL ESTATE provide far-reaching exposure to a qualified audience of homeowners and homebuyers. Christie’s intimacy with wine and real estate offer a combination of expertise and clients that are second to none with respect to the purchase or sale of vineyard property and chateaux estates. Today the top vineyard experts of the world are co-ordinated together in the only global network of vineyard experts from all of the most desirable vineyard locations in an organization named Vineyards by Christie’s. Of significance is that CHRISTIE’S INTERNATIONAL REAL ESTATE network is wholly owned by the art auction house and directly linked to the other outstanding departments that also operate under the Christie’s name and ownership.

Only brokers who have a leading market share, meet strict standards of customer service excellence and demonstrate proven records of success in handling distinctive properties are invited to become affiliated brokers and utilize the well-known and highly respected CHRISTIE’S INTERNATIONAL REAL ESTATE brand name.

Through an exclusive system of advertising, marketing, and listing tools, CHRISTIE’S INTERNATIONAL REAL ESTATE provides access to a worldwide audience. Properties can be showcased in CHRISTIE’S INTERNATIONAL REAL ESTATE and VINEYARDS BY CHRISTIE’S magazines, which is published four times a year; in custom-designed property brochures distributed worldwide; on the CHRISTIE’S INTERNATIONAL REAL ESTATE Web site, and in other highly regarded international media.

Maxwell-Storrie-Baynes headquartered near Saint Emilion, France, covers a territory that includes Bordeaux, The Charente Valley and the Dordogne Valley. Specializing in Chateaux for sale in France and Bordeaux vineyards, together with their teams in the city of Bordeaux, Cognac and the Dordogne, Maxwell-Storrie-Baynes proud to be an active and exclusive affiliate of the CHRISTIE’S INTERNATIONAL REAL ESTATE network.

www.christiesrealestate.com

Compassion International is the Maxwell-Storries-Baynes preferred charity. Learn more here.