Qui sommes-nous ?

 

Comment Pourrions-Nous Vous Aider ?

Karin Maxwell
Maxwell-Storrie-Baynes: Fondatrice et Associé

Karin Maxwell est une experte dans le domaine de l’immobilier de luxe en France et des vignobles Bordelais. En tant qu’associée et titulaire d’une carte professionnelle de Maxwell-Storrie-Baynes, les connaissances de Karin dans les domaines du vin bordelais, mais aussi sa connaissance des maisons et résidences du secteur, des domaines et des propriétés viticoles est un atout incomparable. Elle attire une clientèle internationale, la presse et les partenaires d’affaires de haut niveau depuis plus de 25 ans.

Karin est impliquée dans toutes les ventes de Maxwell-Storrie-Baynes d’une manière ou une autre, y compris les châteaux et les vignobles issus de toutes les appellations de Bordeaux. Elle est entièrement bilingue et participe avec succès à tous les aspects du processus de transaction, apportant une expertise particulière dans les domaines de la législation française et des contrats immobiliers. Son réseau personnel développé de longue date et sa réputation dans la communauté Bordelaise contribuent à alimenter le portefeuille de l’agence et à vendre certaine des plus beaux biens immobiliers de Bordeaux et sa région.

Karin a commencé sa carrière au Royaume-Uni où elle a créé une société d’importation de vins avec succès. Elle a pu ainsi développer une connaissance intime de l’industrie du vin. Installée en France depuis 1994, elle a changé d’orientation professionnelle pour découvrir le domaine de la vente de biens de luxe et a commencé à travailler comme agent immobilier avec l’Agence Picon à Créon, où elle a rapidement pris un rôle de leadership et élargi leurs activités pour inclure des clients internationaux.

Ayant construit sa base de clients et acquis une expérience inestimable dans l’Entre -deux-Mers, Karin a déménagé à Bordeaux, où elle a travaillé comme agent indépendant avec SODIF Immobilier avant de créer sa propre compagnie, Maxwell Properties, en 2006. Reconnaissant sa réputation locale et internationale, Knight Frank, une des prestigieuses agences de Londres, l’a nommée comme son représentant pour la Gironde. Plus tard, elle a renforcé sa position sur le marché en s’associant avec Douglas Storrie et Michael Baynes. Cela a entraîné un élargissement des perspectives et l’ouverture à d’importants nouveaux marchés et stratégies.

Tout au long de sa carrière, Karin a démontré une grande ténacité, un esprit de compétition et une générosité qui va souvent bien au-delà de l’appel du devoir.

Joueuse de tennis et skieuse, Karin aime également voyager et a passé du temps au Canada et aux États-Unis, où elle y a obtenu son diplôme professionnel de professeur de Tennis. Ses voyages l’ont emmenée à Hong Kong, en Afrique du Sud et en Nouvelle-Zélande. Mais son cœur appartient aux terres du vignoble bordelais où elle vit près de Rauzan avec son mari Bordelais, Nicolas.

 

Compassion International est l’œuvre de charité préféré par Maxwell-Storrie-Baynes.Renseignez vous ici

About us

 

How Can We Help You?

Karin Maxwell
Maxwell-Storrie-Baynes: Founder and Partner

Karin Maxwell is an expert in French luxury real estate and Bordeaux vineyards. As Executive Partner (and holder of a Carte Professionnelle) of Maxwell-Storrie-Baynes, Karin’s knowledge of local wines, individual houses, estates and vineyards is unparalleled and has attracted international clientele, the press and distinguished business partners for over 25 years.

Karin is involved in all Maxwell-Storrie-Baynes’ transactions including chateaux and vineyards for sale in all Bordeaux appellations. She is fully-bilingual and integral in all aspects of the transaction process, bringing a particular expertise in leadership of the company in the areas of French law and real estate contracts. Her longstanding personal network and reputation in the Bordeaux community contribute to the sourcing and sale of some of the finest Bordeaux real estate.

Karin began her career in the UK where she formed a successful wine importing company, and thus developed an intimate knowledge of the wine industry. Moving to France in 1994, she changed her focus to luxury property sales and began work as an estate agent with Agence Picon in Creon, where she quickly took a leadership role and expanded their business to include international clients.

Having built her client base and gained invaluable experience in the Entre-deux-Mers, Karin moved to the city of Bordeaux where she worked as an independent agent with Sodif Immobilier before forming her own company, Maxwell Properties, in 2006. Recognizing her local and international reputation, Knight Frank appointed her as their representative for the Gironde region. Shortly thereafter she strengthened her market position further by merging her operation with Douglas Storrie and Michael Baynes. This brought about an expansion of her vision and increased coverage of the important new markets and strategies.

Throughout her career, Karin has demonstrated effortless people skills, a competitive spirit, and a generosity that often goes well beyond the call of duty.

A keen tennis player and skier, Karin is also well-travelled and has spent time in Canada and the US, where she earned her professional Tennis Registry Diploma. Her travels have taken her to Hong Kong, South Africa and New Zealand, but her heart belongs to the vineyards at her home near Rauzan which she shares with her Bordelais husband, Nicolas.

 

Compassion International is the Maxwell-Storries-Baynes preferred charity. Learn more here.