Qui sommes-nous ?

 

Comment Pourrions-Nous Vous Aider ?

Douglas Storrie
Maxwell-Storrie-Baynes: Fondateur et Associé

En tant qu’associé et titulaire d’une Carte Professionnelle, Doug donne les orientations stratégiques pour le développement de la vente de maisons au sein de notre société, qui couvre les régions de Bordeaux, de la Charente, de la Dordogne, de la Gironde et du Lot.

Ayant travaillé auparavant dans le secteur bancaire en charge d’un portefeuille clientèle, Doug apporte un style accessible, organisée et pratique pour la prise de décisions dans les domaines de la vente et d’investissements. Grâce à son expérience bancaire Doug apporte à Maxwell-Storrie-Baynes son analyse des risques que ce soit pour la vente de biens immobiliers ou le management des affaires au sein de l’agence. L’analyse des transactions et stratégies de négociation habiles sont les caractéristiques de l’expérience professionnelle de Doug. Etre réactif, s’assurer que les clients sont bien informés et, par conséquent, sont en mesure de prendre les bonnes décisions, sont tous des éléments clés du service offert par Maxwell – Storrie – Baynes.

Originaire d’Ayrshire dans le Sud-Ouest de l’Ecosse, Doug a commencé sa carrière chez Royal Bank of Scotland avant de s’installer à Londres. Il a occupé des postes de gestion de haut niveau avec plusieurs grandes banques internationales dans des rôles commerciaux, ventes et marketing, avec des clients dans le secteur des entreprises, des institutions et le gouvernement. Bien que principalement basé à Londres, Doug a beaucoup voyagé dans ses rôles avec la Chase Manhattan Bank, Bank of America et First Union National Bank, où ses responsabilités en tant que Directeur de la Trésorerie et marchés financiers pour toutes les activités en Europe et en Asie. Avant de s’installer en France en 2005, il a été directeur de Thompson and Associates Executive Search en se concentrant sur des recrutements de haut niveau pour des banques d’investissement.

Vivant avec sa famille près de St Emilion, à l’est de Bordeaux, Doug est en mesure de poursuivre et de développer son intérêt dans l’immobilier dans une région qui possède un riche patrimoine architectural. Équilibrer sa passion pour le cyclisme avec la gastronomie locale demeure un défi constant.

 

Compassion International est l’œuvre de charité préféré par Maxwell-Storrie-Baynes.Renseignez vous ici

About us

 

How Can We Help You?

Douglas Storrie
Maxwell-Storrie-Baynes: Founder and Partner

As Executive Partner and holder of a Carte Professionnelle, Doug provides strategic direction to the development of the company’s residential activity, covering the Bordeaux area, the Charente, Dordogne, Gironde and Lot regions.

Having worked previously in client facing roles in banking, Doug brings an approachable, organized and practical style to sales and investment decision making. Given Maxwell-Storrie-Baynes’ focus on selling real estate assets that contain complex business and risk components, his banking background is a significant asset to the agency. Analysing transactions with structural complexity and skillful negotiating strategies are hallmarks of Doug’s professional and sales background. Being responsive, ensuring that clients are well-informed and, as a result, are able to make good decisions, are all key elements of the service provided by Maxwell-Storrie-Baynes.

Originally from Ayrshire in the South West of Scotland, Doug began his career with Royal Bank of Scotland before moving to London. He has held senior level management positions with several major international banks in roles which included trading, sales and marketing, with major clients in the corporate, institutional and government sector. Although primarily based in London, Doug travelled extensively in his roles with Chase Manhattan Bank, Bank of America and First Union National Bank, where his responsibilities as Director of Treasury and Capital Markets included all activity in Europe and Asia. Prior to moving to France in 2005, he was a Director of Thompson and Associates Executive Search focusing on senior level assignments in investment banking.

Living with his family near St Emilion, to the east of Bordeaux, Doug is able to pursue and develop his interest in property in an area that boasts a rich architectural heritage. Balancing his passion for cycling with the local gastronomy remains an ongoing challenge.

 

Compassion International is the Maxwell-Storries-Baynes preferred charity. Learn more here.